lundi 19 mars 2007

Namour fait son Jacky

Et voila! On a encore reçu du courrier qui n'est pas pour nous.... MAIS...
Revenons à mars 2006. Nous attendions avec impatience et fébrilité notre déclaration d'impôts préremplie, pour vérifier que tout allait bien (oui, je sais, nous avons des passe temps farfelus) (en même temps, c'était une figure de style et on l'attendait pas si impatiemment que ca) (et puis zut, vous pensez ce que vous voulez).
Donc arrive une déclaration d'impot. Sous sa pochette sexy bleue marine qui masque tout sauf le nom et l'adresse... Et la.. SURPRISE! Nous découvrons le nom des propriétaires de l'appartement que nous louions avant d'acheter notre petit nid d'amour...
Je ne veux meme pas savoir quel micmac ils ont commis à la direction des impots pour en arriver la, mais j'ai appelé les impots à l'époque et ils ont été très surpris... Bref.

Ce soir, lettre des impots. Tiens? Je ne me souviens pas d'avoir des trucs à payer... Bizarre... Un 2ème coup d'oeil plus attentif... Ah bah voila. Ils nous ont refait le coup! On a à nouveau reçu une lettre pour les proprios de l'appart.... Est ce que ca vaut vraiment le coup que je les rappelle?? J'y réfléchirai sur la plage la semaine prochaine....

PS : pour ceux et celles qui s'inquiètent.. Oui, nous avions bien reçu notre déclaration d'impôts l'année dernière.
PPS bonus track Pionch c'est tout naze : Comment se fait il qu'il n'y ai que de la crème solaire l'Or*al qui vaut 50 euros les 10cl au plein mois de mars dans le rayon de chez Pionch? Et comment qu'ils font les gens qui partent au ski?? Et je passe sur le manque évident de roll on de cire pour que je me fasse belle pour partir.. Me reste plus qu'à aller chez les concurrents.. Pfff!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je demande une explication public sur ce titre qui pourrais prêter a confusion, non mais :)

Skydoll a dit…

Bon, d'accord, j'explique!!
C'est simplement lié au fait que le prénom du propriétaire de l'appart où nous étions est "Jacky". Et c'est tout! Rien de grave ni de transcendant!! ;op

Anonyme a dit…

Ouais, ca peux aller comme explication.
Pas envie que tout le monde s imagine que ja i de la moumoute collée sur le torse et une chaine 50 carat autours du cou :)