vendredi 9 mars 2007

Parce que ca fait longtemps

Je vais poster un petit billet! Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, non, il ne faut pas....

Ca m'a fait un choc aujourd'hui.... Parce qu'aujourd'hui, ca fait 100 jours.... 100 jours tout rond.... 1500 clopes non fumées... Argh! Fin bon, voila quoi, je suis contente et pis c'est tout!

Cela dit, vu comment je suis dans le gaz aujourd'hui... C'est vraiment pas beau de vieillir... On peut meme plus passer une soirée entre amis (un peu) arrosée et se coucher à 2h00 du mat' sans être une serpillière humaine au boulot le lendemain matin...
Couchés 2H00 du mat', réveillés (enfin plus endormis) 6h00 du mat'.. Et la, la conversation qui tue.. "Rahhh! J'arrive pas à me rendormir!!!" "Rahh! Moi non plus!!!" 10 secondes de silence... "Pis j'ai pas encore désaoulé!!". "M'en parle pas, moi non plus!!"... Moi, nos conversations avec Namour le matin, ca mérite d'être immortalisé sur la toile pour la postérité tellement ca roxxe!!

Bonus track je fais la belle mais en fait non :
Je voulais me payer un petit passage chez l'estéticienne avant d'aller à Fuerteventura, mais vu l'arnaque de prix pour une épilation à la cire, je vais conserver mon bic et rafraichir tous les jours, hein... Faut pas pousser! Pis bon, en plus, ca va faire hyper mal et je vais être toute contrariée!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, tu as quand même oublié la fin de la conversation...

10 secondes plus tard :
Namour :Bébé, tu veux de l'eau ?
Skydoll : ...
Namour : Bébé ?
Skydoll : RONNFLLLLL
Namour : ...
Encore heureux que tu arrivais pas a te rendormir:p
M enfin bon :p

Skydoll a dit…

Tu oublies de préciser que tu as quitté le lit conjugal et que du coup, j'ai réussi à me rendormir!! :D