lundi 12 mars 2007

Quelles sanctions?

Quelles sanctions je risque pour rayures sur un rangerover??

Non passque ca commence à bien faire, hein! J'ai sorti ma poubelle hier soir parce qu'elle était pleine (enfin presque) et que du coup, c'est quand même mieux de la mettre à disposition des éboueurs....

Mais j'habite une allée. Et le camion, il a tout juste la place de passer.... Sauf que quand le range rover il est garé, le camion, il peut pas passer... Et messieurs les éboueurs, ils viennent pas jusque devant chez moi à pied pour prendre ma poubelle, la vider et me la ramener... Bon, j'veux bien admettre qu'ils la laissent la bas. Pas de problème... Mais au moins qu'ils la vident!!!

Ou alors, ca s'est doublement combiné avec la Corsa qui cachait ma poubelle.... Bon 2 voitures rayées, j'en prend pour combien m'sieur le juge???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca dépend.
Si tu le fais de jour, tu es bonne pour rembourser.
De nuit, a 3H du matin, sans témoin, tu en prends pour bcp moins:)