samedi 17 mars 2007

Ici ou ailleurs?

A mi chemin de ce blog et de l'autre.. Mais finalement ici, car l'autre, c'est que pour mes photos... Mais ca n'est pas le sujet. Le sujet, c'est ma journée d'hier.
Hier, j'ai été jusqu'à Bruxelles pour visiter le salon Créativa consacré aux loisirs créatifs. Et je dois dire que j'ai passé une journée trèèès fatiguante, mais ô combien enrichissante....
J'ai participé à divers ateliers qui m'ont permis de découvrir le shape cutter. Vraiment un produit magique ca, pour faire des découpes claires et nettes de formes tarabiscottées.
J'en ai aussi pris plein les yeux avec des créations en mosaiques fabuleuses... Dommage que tous les exposants (ou presque) refusent qu'on les prenne en photo.... Mais je reviens avec plein d'idées nouvelles et toujours pas assez de temps pour faire ce que je veux!
J'ai discuté avec beaucoup d'exposants. J'ai admiré le travail de Marie Hélène Zeidan et de ses meubles en cartons...
Et j'ai profité de ma journée... Et pourquoi ce message est plutot dans ce blog que dans l'autre, c'est simplement parce que je me rends compte que j'ai changé.
QUand est ce arrivé? Je n'en sais rien... Mais ce que j'ai fait hier, je l'ai fait pour la première fois de ma vie. En général, sur les salons et foires expo, j'évitais à tout prix de discuter avec les exposants, estimant que je n'avais pas de temps à perdre. Hier, je n'avais pas ce paramètre à prendre en compte. J'étais en train et mon retour était prévu en soirée. Et surtout, j'étais seule. Namour ne pouvait pas m'accompagner et c'est tant mieux. Parce que je n'aurais pas pu faire tout ca!

Bref, une journée fantastique, pleins de nouvelles idées, des courbatures en veux tu en voila et une prise de conscience et un retour sur moi même. Une journée productive au final!

Aucun commentaire: