jeudi 5 juillet 2007

Cinéma (double dose!)

Les bons films sortent toujours du bois par grappe, qu'on se le dise!
Dans les salles obscures, nous avons au programme :
- Shrek le troisième
- Die hard 4, retour en enfer.

Commençons par le gros tout vert. Sympatoche. Un bon moment de passé. Moins bon que les 2 premiers, mais agréable tout de même. Le p'tibiscuit qui valait 3 milliard revival, ca m'a franchement éclaté. Ca fera un très bon film DévéDé.

Ensuite, Jôhn Mac Lane, l'empêcheur de tourner en rond le plus connu de grands écrans. le mec increvable et indestructible, à l'humour cynique à 2 francs 6 sous, et aux réparties cultes.
Bon, 2h20 de boum, de aie, de blagues foireuses et de cascades, avec en prime Bruuuuce en presque petite tenue, on va pas cracher dessus, hein!! Un très bon moment que je ne regrette pas d'être allée voir au ciné. C'est du grand n'importe quoi. On commence à s'éloigner de l'esprit Die hard avec ses huis clos et ses terroristes basiques, mais bon, tant qu'il y a Bruce, je ne me plains pas!! ;opp
Un petit clin d'oeil aussi à Silent Bob qui tient un magnifique rôle de sorcier.... t la pub géante pour N*k*a aussi (en gros, le film). Je m'arrete là sinon je vous raconte le film!

A venir : Tenacious D pick of destiny, Harry Potter, Transformers, Ratatouille, les Simpsons et surement un ou deux que j'oublie dans le lot. Il va être obscur notre été....

PS bonus track "I discover Internet" : j'ai découvert qu'on pouvait mettre des tags dans mon blog et que du coup, ca classait les articles en sous catégories... Youpi tralala joie noel... Je suis un gros boulet!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Willis en petite tenue, bof :p