mardi 17 juillet 2007

Mauvais foie?

Non, mon foie à moi va très bien, même si je le soigne (mal) en ce moment.
Par contre, la mauvaise foi ambiante commence à me peser sérieusement. Sur les blogs sur lesquels je traine qui ne parlent pas de loisirs créatifs, c'est une mauvaise foi insidieuse qui remet en cause systématiquement la même personne (un indice : un petit tout bronzé qui court partout).
Sur les fora, même chose. Entre les mauvaises-foi-teux qui refusent d'admettre que comme tout le monde, les mecs qui font les campagnes de pub peuvent se tromper, ceux qui raillent le petit bronzé déjà mentionné et les attaques perfides sur la taille des membres (du forum! Rhoo!!), ca commence vraiment à devenir lourd.
Pis bon, ca a beau être les vacances, la circulation sur Paris commence vraiment à me peser.
Allez, quelques semaines et nous serons en Italie (même si pour l'instant, nous n'avons pas de nouvelles de nos hotels) et on décompressera.
Demain, je vais voir l'opticien, parce que ca ne va pas du tout, mes nouvelles lunettes. Elles me font vraiment trop mal au nez.... C'est pas normal.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas la peine d'aller voir l opticien. C'est encore juste un coup du petit bronzé.