dimanche 29 juillet 2007

[Cinéma] Transformers

On m'avait prévenue, il ne fallait pas chercher le scénario. On m'avait prévenu aussi de laisser mon cerveau à l'entrée.
On m'avait prévenu aussi que les voix des autobots étaient... Bof.
Tout ça était vrai. Transformers, c'est ZE blockbuster de l'été (avec Die Hard 4, oui oui). Un film sans scénario, mais avec des moyens, de la chtite pépé bien roulée, des américains qui sauvent le monde (oui, encore!) et de l'humour à 2 balles même là où ils ne voulaient pas en mettre.
J'ai bien rigolé. Je ne sais pas si c'était le but du film, mais j'ai passé un bon moment à me marrer comme une baleine alors c'est l'essentiel.

Pis bon, les voitures sont pas mal quand même. :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai peux etre la sensibilité d u' petite cuillère, mais je suis sur que dans le Transformer 2, les petites cuilleres vont en avoir plein de la sensibilité. Deja qu'un lecteur CD en a dans celui la... :)