jeudi 26 juillet 2007

Libé il a craqué??

Hier, Libé a invité au fil des pages de son journal LA famille américaine la plus connue du petit écran. Et quelle famille! Elle crève depuis hier le grand écran. Libé a d'ailleurs titré sa critique du film "Jaune devant Marrant derrière".
Vous ne voyez toujours pas de qui je parle? Homer et Marge? Bart, Lisa et Maggie leurs enfants? The Simpsons!
Nous sommes allés voir ce chef d'oeuvre de la critique américaine, ce film profond, qui fait réfléchir. Non, en fait, oubliez votre cerveau loin de la salle obscure. Plus c'est loin, mieux c'est. Vous pourrez alors profiter pleinement de cet humour si particulier des Springfieldiens (Springfieldais?), de la bêtise crasse de notre ami Homer et de la résignation de Lisa.
J'ai passé une heure et demie à rire. Franchement. Bêtement... Et je conseille ce film qui ne se prend pas au sérieux, rien que pour voir Mr Burn déclamer sa dernière réplique (dans le générique de fin).

A part ça, Transformers de prévu dimanche matin (si on ne fait pas un gros dodo). Qui a l'air de tenir ses promesses de blockbuster (ca claque, ca boum et ca pète de partout! Un vrai bonheur!).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

spider cochon, spider cochon. Il peux marcher au plafond...
Prend garde, spider cochon est la