dimanche 18 novembre 2007

Bwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!

Depuis hhier, notre salon est envahi par des lapins encore plus crétins...
Bwaaaah!
Un petit feedback sur ce jeu oh combien crétin... D'abord, ce qui est bien, c'est que c'est du multijoueur dès le début. L'accès aux minijeux se dévérouille après les avoir rencontré dans les Voyages. Pour déverrouiller l'ensemble des minijeux, je suppose qu'il faut faire les voyages en mode normal et facile et en mode mutli et mono joueur.
Mais de toutes facons, ca reste un bon moyen de s'éclater entre potes.
Par contre, un peu trop de jeux de "remuage de télécommande"... Après 2 ou 3 voyages, ya plus de bras et ca c'est un peu dommage... ce qui est commage ausi c'est de ne pas pouvoir tricher honteusement en génant les autres sans risquer de se faire des gros bleus... :)
Mais globalement heureux de notre achat, qui va nous ouvrir quelques soirées de rigolade. :)

PS bonus track i am weak : Pourquoi aller voir des ventes privées d'objets dont on a pas besoin? Ca ne fait que nous tenter et moralité, je viens d'investir dans des blousons de moto alors qu'au final, j'en avais pas forcément besoin... je suis faible! Mais qu'est ce que j'ai hate de les recevoir!! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as acheté un blouson de moto avec un lapin crétin dessus?