lundi 5 novembre 2007

En vrac

Comme mon dos (ahaha)!
1- La note précédente était (est toujours d'ailleurs) la numéro 100. Ca me stressait de savoir si j'allais faire un truc spécial ou pas, alors j'ai choisi de ne rien faire et de tout miser sur la surprise. Ou pas. Ou peut etre que je baratine pour faire croire que... Ou pas...
2- Mon dos devrait aller mieux maintenant que ma gentille de kiné s'est fait plaisir en me torturant ce matin. On verra si j'arrive à dormir et surtout si je vais mieux demain...
3- Pourquoi? Parce que.
4- Wonder Days, c'est spé. Vraiment... Mais c'est très joli.
5- Jéricho par contre, c'est chiant. Il ne faut pas. Surtout pas!!
6- Je vais aller dormir, ca commence à devenir n'importe quoi cette note.
7- Mais m'en fiche! J'ai trouvé les cadeaux pour la fête de Namour et pour son Nowelle!
8- Et j'ai recu les jeux que j'avais commandé pour les enfants pour Noyel!!

Aucun commentaire: