vendredi 9 novembre 2007

Hmmm.. Foxy lady!!

Ce week end, je fais ma starlette glamour, avec l'aide de Namour. Yep. Top glamour attitude que tout le monde va m'envier....
Puisque j'ai encore mal au dos et que j'ai encore vu ma kiné de midi (rah! J'ai encore mal au cou!! Spas humain de réussir à faire aussi mal! Les kinés sont une engeance du démon, j'en suis sure!! Hmm bref... C'est pas le propos), et qu'elle m'a confirmé que le point douloureux sous ma hanche droite, dans le "tombé de fesses", la "courbe gracieuse de mes reins" était bien un point inflammé, elle m'a conseillé de déposer une noisette de crème anti-inflammatoire, et pour éviter d'en coller partout et que l'action se prolonge, d'emballer le tout avec du film alimentaire....
Sauf que c'est dans le dos... Et que du coup, j'ai mis Namour à contribution pour l'emballage de viande... Et qui qui va faire "squick squick" à chaque fois qu'elle bouge dans la nuit? C'est bibi!!

Top glamour sexy je vous dis... Ou est la corde la plus proche siouplé???

Aucun commentaire: