samedi 24 novembre 2007

Quand Namour n'a pas de bol

sous titre de lui : Ou quand sa fabuleuse femme adorée fait les poubelles... Ce qui est faux!

Je reprends. Lundi prochain, je souffle des bougies. Ca arrive... Pour me faire un cadeau, Namour m'a acheté des places pour un spectacle qui aura lieu en février... Places commandées par mes soins sur mon compte fnic, et qui sont donc arrivées à mon nom (et oui, j'ai fait la grosse boulette. Tiens? Un recommandé??? Mais pourquoi??? Après ouverture : Ah bah oui! Maisbonsangc'estbiensur!!! Les places..Bref).
En parallèle, il a souhaité me faire une surprise, le gentil Namour. Il a donc été consulté ma ouiche liste (d'aucuns disent que je suis une grande malade de lui avoir fait une page avec des souhaits.. Moi, j'aime bien ce concept!), et a choisi un cadeau à me faire... Coup de bol pour lui, le cadeau est arrivé pendant que je faisais le ravitaillement au Pionch du coin, avant qu'il ne ferme (mais c'est une autre histoire et c'est la loose. Ou que je vais aller faire mes courses quand le Pionch sera fermé??... Hmm. Je m'égare). Donc, je n'étais pas la lors de la livraison du dit colis... Je rentre des courses, je range tout le barda et je jette les sacs plastiques vides des fruits et légumes. Et la, en ouvrant la porte de la poubelle, je tombe sur l'emballage du paquet, avec le nom de la marque écrit dessus en gros....
Alors voila... Est ce que j'ai fouillé la poubelle? Moi je dis que non, c'est un concours de circonstance.... Il aurait pu cacher l'emballage un peu mieux dans la poubelle, c'est tout!!!

PS bonus track mon Namour est crocro fort : hier soir, il a oublié de sortir la poubelle. Soit, ca arrive... Mais ce matin, il ralait parce qu'il ne la trouvait pas sur le trottoir et pensait qu'on nous l'avait barbotté... Poisson rouge, je vous dis!!! :)

Aucun commentaire: