jeudi 29 novembre 2007

1 an!!

Ce blog a presque 1 an (il a été créé le 1er décembre de l'année passée). Mais ca fait tout juste un an pile poil que j'ai collé mon premier patch... 1 an à tenir.... Je suis fière de moi, et j'espère bien que ca va durer. Du moins je vais tout faire pour!!
Des économies, une meilleure sante (j'ai pas encore fait de rhume, c'est bon signe), même si la pollution parisienne ne me permet pas de nettoyer comme je voudrais mes petits poumons... Surtout quand on roule derrière un véhicule (voiture ou camionnette) qui n'a pas vu un controle technique depuis au moins 10 ans et qu'il pollue tout ce qu'il peut. Ca m'est encore arrivé ce matin, c'est très déagréable, cette sensation de suffoquer, que l'oxygène de l'air a été bouffé par les cellules polluantes émanant de son moteur....
Enfin bon, comme d'hab quand j'essaie de feter un truc important avec Namour, sa boite s'arrange pour nous coller des batons dans les roues. Il m'avait déjà fait les 3 semaines de formation à Vienne (Autriche!!) à mon anniversaire il y a 6 ans, l'année d'après, il était en formation à Munich pour la St Valentin... Bah c'est pas grave. LIFE, comme on dit, mais zut à la fin!

PS bonus track creusage de méninges : en faisant un tour sur hoaxbuster j'ai découvert ce blog : Une fusée au Stade de France.
La thèse du marketing viral semble la plus plausible (quoiqu'il y a assez peu de relais pour l'instant), mais pour quel évènement/société.. Des idées, quelqu'un?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le hoaxer serait le soi-disant trouveur d'après la liste veille où il s'est fait localisé.