samedi 17 novembre 2007

Tagada Clac

Hier soir, nous avons assisté au spectacle de Riverdance. Souviens toi, lecteur attentif, j'ai offert des places pour ce spectacle à Namour, lors de notre anniversaire de mariage au mois de juillet dernier. Je sais ca date, mais c'est pour voir qui suit! :)
Donc, puisque les routes sont assez impraticables à cause des usagers en voiture au lieu d'être en métro; et puisqu'accessoirement il est assez compliqué de se garer du coté du Palais des Congrès de Paris, nous sommes vaillament aller à ce spectacle en moto.... La moto, alors qu'il fait -2, ca brule les cuisses et congèle les mains! C'est assez sport, mais on arrive à s'y faire.. Une fois à destination, sous une couette! :)
Mais ca n'est pas le propos. Le propos, c'est Riverdance. Et là... EN-CHAN-TES. C'est le mot. Des places assez proches de la scène, même si un peu excentrés, mais qui ont permis aux taupes que nous sommes de bien profiter des chanteurs et des danseurs, de leurs mimiques, des pas de danse, etc. Des musiques et des chants... Magnifiques!
Bref, une très très bonne soirée. Je suis contente que ca ait aussi plu à Namour. :)

Aucun commentaire: