mercredi 10 janvier 2007

Je suis faible!!

J'avoue, j'ai craqué... Non, pas pour la clope. Ca, ça va, je n'ai pas encore repris et j'arrive encore à gérer sans trop de problèmes....
Non, j'avais désactivé mon abonnement EverQuest2 le 18 décembre dernier. Afin de ne pas trop trainer dans le bureau pour ne pas être soumise à la tentation.... Et avant hier, j'ai craqué.. Sous l'influence de Namour, j'ai réactivé mon compte World of Worcraft....

C'est mal! Je sais, c'est très mal... Mais en même temps, cela fait 2 soirs qu'on joue environ 2 heures et finalement, je réussis plutôt bien à résister à la tentation... Même si je sais que les réflèxes sont toujours là.... Oh que oui... Mais l'essentiel, c'est de ne pas craquer, c'est ça?

Sinon, nous avons repris la piscine le mardi soir (enfin nous y sommes allés comme prévu mardi dernier). Et ca m'a fait un bien fou. Nous n'irons pas vendredi puisque nous avons du monde qui passe nous voir, mais il est impératif qu'on ne lache pas le morceau et qu'on continue à y aller au moins une fois par semaine.... En espérant que Namour soit bientôt près à aller au squash à la place de la 2ème séance de piscine.... :oD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

kessekilaencoreinfluencé Namour?

Vais te mettre une raclée au squatch pour la peine

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.