jeudi 25 janvier 2007

Mosa-hic....

Et non, pour une fois, pas de hic!! :oD Une commande sur Internet réussie, ca mérite d'être souligné!
Comme promis, je fais un retour sur les sites où j'ai fait des achats...
Celui dont je parle maintenant est made in mosaic. Ce site a le bon goût de proposer de la mosaïque et des supports où coller cette mosaïque (bah oui, des fois, ca aide). Certes, peu de supports, mais quelques uns quand meme. Les prix sont franchement abordables, pour peu qu'on colle à la limite supérieure des frais de ports. En effet, les frais de port son fonction du poids du colis. Donc, vérifiez bien les limites et commandez en fonction.
Coté livraison... Rapide. Pour une commande passée le mardi soir (vers 21h00), la livraison a été effectuée le jeudi à 13h30. D'autant que la livraison se fait dans les relais colis "La Redoute", ce qui facilite grandement la récupération.
Enfin, la qualité.... Pour le peu que j'en ai vu (en gros, j'ai déballé mes produits et manipulé un peu les mosaïques, et comparé avec celles que j'ai déjà), la qualité est au rendez vous. Je me demande même s'il ne s'agit pas de la même marque que ce que j'achète chez Cultura (le magasin, pas le site en ligne!).... Pour donner un élément de comparaison, comptez 15 euros minimum le kilo chez Cultura en magasin (pour de la mosaïque basique, genre noir et blanc, montez a 17 euros pour un mélange vert), et comptez 13 euros le kilo (frais de ports compris) pour un assortiment de coloris noir, gris blanc, ou verts (4 dégradés de verts différents).

Bref, ami lecteur, si tu veux commander de la mosaïque, je te recommande made-in-mosaique. C'est du sérieux, tu peux y aller les yeux fermés!! :oD

Bonus je me la pete avec ma cuisine :
Les steaks rissolés aux oignons, avec les pates à la sauce aux olives revenue avec des courgettes et des carottes, c'est trop trop bon de chez bon. La balance va encore hurler demain, mais tant pis... C'est crocrobon!! Mais comme dit Namour "C'est la découpe qui fait tout!"... Je vous laisse deviner qui a coupé tout ca.... :oD Et je reconnais qu'une goutte de porto dans les oignons en débuit de cuisson aura été ze touch' qui fait mal. Pour la prochaine fois!! ;o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maintiens, le bon gout d un plat, c'est 80% dans la découpe:p

Skydoll a dit…

Mais je n'ai jamais dit le contraire! Cela dit, quand on annonce "j ete fais quoi à manger ce soir ma chérie?", on ne fuit pas dans le bureau dès la découpe terminée, Môôssieur!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas fuis, j'ai juste cru qu'on m'appelait dans le bureau, m'dame :p