vendredi 5 janvier 2007

A table!

Bah oui, à table... Parce que les fêtes de fin d'année, ca se termine souvent comme ça.
Les fêtes de fin d'année se sont donc bien passées. Le père nouwelle a été gentil et nous a amené le pacte écologique de Nicolas Hulot avec une station météorologique (mais oui, vous savez bien, le truc qu'on met dans sa maison pour savoir quel temps il fait dehors sans avoir à regarder par la fenêtre)... C'est trop trop gentil père nouwelle!
Sinon, Pôôpa Nouwelle il a aussi amené une nouvelle bande dessinée. "La loi des XII tables" que ca s'appelle. C'est fait par des gens très bien que je ne connais pas... Mais le scénario est bien ficelé (du moins pour le premier tome, ca se complique un peu dans le second et je n'ai pas encore lu/investi dans le troisième), le dessin n'est pas désagréable et les couleurs photoshopées collent assez bien avec l'ambiance et le rythme de l'histoire. D'aucun diront que le scénario est banal et qu'ils n'inventent rien (magie, technologie et meurtres), mais j'ai passé un bon moment dans la lecture du premier tome, alors voilà....

Sinon, je suis tombée sur un soirée spéciale Rammstein sur Europe2TV mardi soir dernier. Ca commencait par un documentaire d'une heure sur le groupe. Interview des membres du groupe et du manager entrecoupées de passage du concert qu'ils ont fait à Nimes l'année dernière...
Et bah ces braves gens sont assez intelligents. Et je me demande ce que le clavier fait dans ce groupe!! Il a pas du tout le physique de l'emploi, quand on le regarde sans son maquillage et tout et tout....
Et les clics sont franchement recherchés même si parfois franchement bizarre et/ou dérangeants.... Mais bon, j'ai fait découvrir ça à mon collègue de bureau.... Peut être qu'on en tirera quelquechose puisque même s'il n'est pas fan, il n'est pas réfractaire non plus.... Faut dire que ca change de Shakira.... :oD

PS : Je ne vous souhaite pas une bonne année, non pas que je vous en souhaite une mauvaise, mais mettre des voeux comme ca sur un blog, bah non, j'ai pas envie et comme c'est mon blog, je fais ce que j'ai envie!

PPS : 36 jours sans cigarettes. Tout va bien, même si comme prévu les quelques jours dans la Namour's family ont été difficiles puisque tout le monde fumait! Mais j'ai tenu bon, et le test a donc été passé avec succès... Et j'ai 10 secondes pour vous dire que le Sédatif PC, c'est pas mal du tout pour calmer une nervosité passagère...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A la place de "Et j'ai 10 secondes pour vous dire que le Sédatif PC, c'est pas mal du tout pour calmer une nervosité passagère..."

Il faut lire :
"Et j'ai 10 secondes pour vous dire que le bourre pif, c'est pas mal du tout pour calmer une nervosité passagère..."

Skydoll a dit…

Mauvaise foi évidente! Ca fera 2 p'tites baffes en plus pour le martyr.... ;opp