dimanche 5 août 2007

Boutons les bots hors de ce blog!!

Rien à voir avec "Transformers", mais les commentaires en italiens de gens que je ne connais pas qui me demandent des les ajouter à ma (oui MA) blog liste, et bah je leur dit... En fait, je leur dit rien, je supprime leur commentaire et j'en fait le sujet de ma note du dimanche soir. Et c'est comme ca!! Lalala!!!

A part ca, ma carte graphique nous a lachement abandonné. C'est dommage. Je l'aimais bien cette carte moi! D'autant qu'elle ne se fait plus, que la technologie utilisée ne se fait plus, et que pour la changer, c'est moins bien ou hors de prix. J'ai pris l'option moins bien (ne jouant plus sur le net, hein)... Et le magasin GrosBill. Bien pour avoir des articles pas trop cher et vite, mais question conseils, ils repasseront. Bon, ok, je suis arrivée à 18h58 alors qu'ils ferment à 19h00. Un samedi soir. Mais coller un mec qui arkikrule pas et qui dépasse pas les 30 décibels pour donner des conseils, moi je dis, que "peut mieux faire!".

Allez, on a eu un dimanche ensoleillé et c'est l'essentiel. Par contre, si la température pouvait baisser, on pourrait peut etre réussir à dormir un peu.

Bonus track qui m'a fait mourir de rire cette semaine...
Ce petit dessin sans prétention qui m'a ravivé plein de mauvais souvenirs encore trop récents qui font que maintenant, je fais confiance à UPS et tutti quanti, mais pas à cette formidable entreprise nationale.

Aucun commentaire: