lundi 10 décembre 2007

Le temps de....

RIEN! Je n'ai plus le temps de rien du tout!!
Entre les potes qui débarquent de l'autre bout de la terre et les what milliards de pots/diners/sorties associées parce qu'après 1 an et demi, il faut bien revoir tout le monde avant de partir, et la préparation de quelques cadeaux de Nawelle de mes blanches mains, je n'ai plus le temps de rien.
A ca s'ajoute un mal de dos lancinant et mesquin, un coude toujours bloqué et un mal de crane discret mais constant.... Je suis en passe de ne plus pouvoir supporter aucun bruit!! Et comme de bien entendu, les fêtes approchant, tout le monde prend sa voiture (oui, moi aussi et alors? ;op) et du coup, le soir, c'est embouteillage time... Aggravé par le mauvais temps.
Bah, c'est qu'un mauvais moment à passer... Vivement l'année prochaine tiens!

M'enfin bon, j'aimerai avoir le temps de faire 1 ou 2 petites choses tirées de ce bouquin pour remercier les gentilles personnes qui m'ont offert ça pour mon anniversaire.
Merki tout plein encore les gens!

Aucun commentaire: