lundi 17 décembre 2007

Agathe the (b)louse

J'ai la loose. Beaucoup... Hier midi, coup de fil de ma Moman qui me dit qu'elle est sur Paris le soir pour aller au cabaret. C'est une sortie des vieux... heu.. retraités de là où travaillait Pôpa. Bref...
Après avoir remis en place les quelques neurones rescapés de la maladie, je la rappelle pour lui dire de prendre mon pantalon, je passerai le chercher avant qu'ils n'entrent dans leur cabaret... Oui, j'ai acheté un pantalon chez Tamtam mais il était trop long donc je l'ai envoyé à l'ourlet. Mais c'était en Normandie et du coup, Moman avait récupéré l'objet en question. BREF, c'est pas le sujet...
Rrendez vous pris, je m'emmitoufle beaucoup pour aller au rendez vous en moto... Que j'ai démarré sans soucis ya 3 jours.... Et là, pouf.... Rien. Nada... Que dalle! Enfin si. Un zouli cliquetis qui m'informe que ma batterie est (encore) vide! La loose.
Bon, spas grave, je vais prendre la voiture... (un dimanche soir.. dans paris. J'ai plus de neurones, je vous le dis). Bref, je réussi tant bien que mal à me perdre et je me gare pour appeler el Namour national pour un petit mappy en ligne. Heureusement que j'étais pas loin du rendez vous (je passe sur les rues qui changent de nom au bout de 20 mètres et qui me font faire un méga détour...), puisque la voiture a refusé de démarrer. La batterie.. Encore...
Bref, je l'ai laissé en vrac là où j 'étais (sur un arret de bus, ze honte!) pour aller à mon rendez vous à pied. Et quand je suis revenue, allez savoir pourquoi, cette gentille voiture a accepté de redémarrer sans que j'ai besoin de la menacer ou de lui taper dessus. MERCI VUTURE! Economiser un déplacement de Peugeot assistance est priceless...

PS bonus track priceless : ce qui est priceless en ce moment aussi, c'est ma voix. Que celui ou celle qui me l'a volée me la ramène illico! J'en ai besoin pour saouler Namour avec mes caprices de malade!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

SVP, que personne ne lui donne l idée de mimer ses caprices...
Tout ceux qui l'ont vu jouer a Time's up sauront de quoi je parle....