samedi 15 décembre 2007

Je suis maladeuux!

Et j'aime pas ca. Dès que j'avale, j'ai l'impression d'avoir la gorge tapisée de papier de verre, je dors mal et j'ai froid (ou chaud). Et surtout, j'ai mal partout!
Hier soir, il faisait au bas mot 23° chez les gens qui nous avaient gentiment invités (j'espère que j'ai pas refilé mes germes à leurs nenfants!), et j'étais en train de mourir de froid, mit claquage de dents et enroulage dans 3 tonnes de fringues. J'avais l'air ridicule!! Mais bon, on se controle pas!
Je sens que je vais être over pénible (plus que d'habitude, oui oui!!) juste histoire d'en profiter pendant quelques jours... Namour?? J'veux un calin, un oreiller, végéter dans le canapé....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme, encore plus que d'habitude.
Oui oui, c'est possible !
Dur a imaginer hein?