dimanche 30 décembre 2007

Mais où est Charlie??

Non, en fait, c'est Jack qu'on cherche!!
Parmi les cadeaux de Nawelle, j'avais commandé au popa Noyel un joli jeu pour mon Namour à moi. Ca s'appelle "Mr Jack". Et ca parle de... de.... Qui a dit la Star Ac'?? Vous suivez pas! Ca parle de Jack l'Eventreur.
Ca se joue à 2. Un joue l'inspecteur et l'autre joue Jack. 8 pions sur le plateau représentant le quartier de White Chapel et 8 tours de jeu. Le but de Jack : ne pas se faire prendre. Le but de l'inspecteur? Attraper Jack.
Des règles très simples (assimiliées en 30 mn, meme par une blonde comme moi) et de la stratégie. Un peu de hasard aussi (dans le tirage des personnages à bouger).
Après 3 parties, les joueurs sont rodés et se font les pires crasses pour arriver à leurs fins. Et de la rigolade aussi....
Bref, un super investissement que je le regrette pas du tout et que j'ai hate de comparer les résultats avec un ami qui a reçu le même du Popa Noyel, d'après mes sources....

PS bonus livre : J'ai lu "La mécanique du coeur", roman qui même s'il est bien écrit est triste à faire pleurer les pierres. La bande son qui accompagne ce livre est aussi très bien, même pour moi qui ne suit absolument pas fan de Dionysos. Enfin bon, un extrait pour l'avoir dans les oreilles, par LA! (J'adore la partie parlée de Jean Rochefort!! Rahhh Lovely!)

Pis aussi... J'ai recu mon téléphone et il est bien rose. Mais tirant sur le mauve, alors ca va.... Pis ca va bien avec le bijou de portable fraise tagada que je me suis offert.... ;opp

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais mais mais ....
J avais jamais remarqué que tu étais blonde...
Et vu les taules que je me suis prise ce soir, je suis plus bête qu'une blonde cachée :(
Ouin...