mardi 11 décembre 2007

Ya de la chance que pour les crapules!!

Ils se sont tous ligués contre moi, j'en suis sure. Qui ca, ils? Bah tous... A commencer par mon téléphone portable, qui décide qu'il a de la batterie mais que non finalement mais que peut être que oui si je suis gentille.
Bah puisqu'il le prend comme ca, il va être remplacé, le vilain, le mochant!! Bon, d'accord, il a au moins 3 ans, il a peut être fait un séjour (bref mais intense) dans une baignoire remplie d'eau, il est tombé un bon trilliard de fois, MAIS QUAND MEME! Scrogneugneu..... Donc, depuis ce matin, je cherche ZE portable qui remplacera mon boulet actuel. Mais ya rien qui me plait! Ou alors très cher... Pffff... La vie est vraiment trop injuste!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Certains se diraient " ha bah tient, direct dans la wish list".
Mais non, pensez vous.... trop simple....