jeudi 10 janvier 2008

Fashion victim for ever!

Ou pas....
Alors, je résume. En avril 2007, je me suis éclaté un ongle sur le seul galet d'une plage de sable fin. Ca m'a valu une tendinite au genou et surtout quelques séances de kiné, puisqu'en fait, je m'étais un peu tout déplacé.
Puis, j'ai eu le joie d'être saucissaunée dans du cellophane pour faire des cataplasmes de pommade anti inflamatoire sur les fesses.
En parallèle, j'ai eu le coude gauche bloqué pendant quelques temps, ce qui m'a valu d'avoir le cou bloqué pendant les fêtes parce que la kiné avait commencé à me débloquer le coude.
Aujourd'hui, petit bilan.
Mon ongle a presque repoussé mais pas tout à fait. Ce qui fait que j'ai un presque ongle incarné tous les 2 jours ==> bains de dakin et pommade à l'auréomicine. MAIS ca entretient mon mal de dos (sacrum) car c'est la même région neurologique (il parait). Bref.... Du coup, re-cataplasmes mit cellophane sur mes fesses de bébé...
Et j'ai toujours mal au coude. Tout est bien remis (mes vertèbres et mon occiput aussi d'ailleurs) mais j'ai eu mal pendant 1 mois (et pour cause, j'avais 2 os qui n'étaient pas à leur place, ne me demandez pas comment j'ai fait ca). Et du coup, maintenant, j'ai une tendinite au coude gauche. Donc cataplasme au coude gauche....
Je suis hyper over glamour.... OUINNNNN!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai l impression d'avoir épousé une barbie, y a du plastique partout ou je touche :)