mardi 8 janvier 2008

Je suis (encore) une fashion victim

Bon... A Nawelle, Namour m'a offert une jolie lampe pour mettre sur mon bureau et éclairer mes oeuvres (et surtout y voir plus clair quand je crée). Bref.. La prise sous mon bureau étant moyen accessible (on peut pas être bons tout le temps et penser que je vais coller un meuble pile devant la prise spécifique de mon bureau...), je décide d'aller investir dans une rallong multiprise. Comme ca, je n'aurais pas besoin de débrancher la lampe pour brancher mon petit menuisier.... Mais ca, c'est pas le sujet..
Donc, hier en faisant les courses chez Pionch, j'ai cherché une rallonge multiprise. 27euros et des brouzoufs la rallonge 5 prises avec interrupteur. "Que nenni, les vils marrauds n'auront pas une once d'or pour cette arnaque éhontée" (traduction de "Non mais, ils me prennent pour Rotschild ou quoi là? Vont pas bien dans leur tête de vendre une rallonge si cher!!") et je décide, ce midi, d'aller hanter le GrosMalin près du boulot. Je n'expliquerai pas pourquoi j'ai récupéré 2 collègues pour y aller, c'est compliqué et peu crédible en fait...
(Oui je vais finir par arriver au vif du sujet, je te rassure, fidèle et attentif lecteur insomniaque... plus maintenant, cela dit.. OH! Tu te réveilles oui??)
Je jette donc mon dévolu sur une magnifique triplette à cordon blanche sans interrupteur, tout ce qu'il y a de plus banal, pas sexy pour 2 centimes d'euros et à un prix défiant toute concurrence... Et en faisant un tour dans le magasin, à presque 1,25 euros plus cher, ze rallonge 4 prises, avec interrupteur (oui monsieur, oui madame!), range cable sur le coté et surtout, le détail qui tue... Elle est orange! Oui ORANGE!! Pile poil pour la déco du bureau...
ALors j'ai craqué. J'ai acheté une rallonge orange pour faire fashion dans mon bureau... J'ai honte. Ou pas....

PS Bonus vivement les vacances : Mais c'est quand les vacances??
PPS Bonus track je deviens vieille : je n'ai même pas posé de jour de congé pour aller faire le premier jour des soldes demain! Le fait que je n'ai pas de jours de congés de dispo n'entre pas en ligne de compte.... Pis je les ferai en province, yaura moins de monde... ;opp

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et de mémoire, tu n as jamais posé de jours pour faire les soldes:p
Donc, soit tu étais vieille a la naissance, soit ca n'a rien a voir avec la choucroute :p