jeudi 17 janvier 2008

Théorème de Gausse-Pythagore

Ceusses et celles qui me connaissent un tant soit peu savent que je suis farouchement anti-consoles de jeux. Pas utile gnagnagna, perte de temps gnagnagna, jeux chers gnagnagna... Bref...
J'ai laissé Namour s'offrir une WII en décembre 2006 lors de la sortie de la bête novarice et ai été convaincue du presque bien fondé de la dite console. Disons que je ne l'ai pas fait volée, et que j'avoue, je joue très bien dessus (moins maintenant, pour cause de tendinite malencontreuse du coude et si vous le savez pas c'est que vous suivez pas!).
Coté consoles portable, j'avoue, hein, que je n'en voyais pas l'intéret et que franchement, je trouvais que c'était de la perte de temps....
Bon, arrete de te gausser et pis-ta-goule (bon, dites moi que vous la voyez, la, la référence à mon titre! Pitié!!) car tu vois déjà où je veux en venir...
Depuis hier soir, je suis l'heureuse proprétaire d'une Di-eSSe silver, mit stylet et mit ridicule aussi. Le bon docteur Cornichowa sait y faire pour te rendre ridicule dans ton salon. Cela dit, depuis la boxe et les lapins crétins, je n'avais plus beaucoup d'amour propre à perdre. Bon, c'est chose faite, mais on va pas revenir la dessus!

Enfin voila, tout ca pour dire que je ne suis qu'une faible, que j'ai cédé à la tentation de pouvoir faire du sudoku dans la voiture quand on rentre de nuit voir les parents et que en plus, j'ai été obligée de passer une commande sur un site allemand non traduit! Un enfer personnel que je ne recommande à personne.. Enfin si, à toi, la bas au fond qui n'arrete pas de se marrer comme une baleine! Cétacé maintenant!

PS bonus revival : ca fait tout bizarre de retrouver des amis qu'on a pas vu depuis 8 ans. Mais au final, on se sent toujours aussi décalés. "mariés depuis x temps, y enfants". Et moi? Pas d'enfants par consentement mutuel. Et alors??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

You have become better at "jeu de mot de vélo" ( 301 )