lundi 7 janvier 2008

[Cinéma] AVPR

AVPR --> A Voir Pour Rire?? Même pas en fait. Alien Vs Predator Requiem est décevant. Bon, le scénar est franchement basique, mais ça, on s'y attendait. Et on ne va pas voir un film comme AVPR pour l'intrigue politico-écono-romantico-thrilleuresque. On va voir ce type de film pour le suspense, pour les combats, pour la beauté des bestioles et leur "intelligence". Et là, raté.... Le film se passe de nuit. Tout le temps. Dans une ville où les aliens ont fait sauter la centrale électrique. Donc on voit rien... Le Predalien n'est même pas reconnaissable parmi la meute de bestioles qui déferlent sur la ville.
J'avoue, j'ai bien ri quand la blonde de service s'est fait clouée au mur (non, je spoile pas, c'est dans la bande annonce) et aussi sur LA réplique intelligente de ce film (dont je garde le contenu, histoire de pas vous "gâcher" le film).
Et puis aussi... J'ai beau ne pas aimer la guimauve, ils vont un peu loin les frères machins en s'en prenant aux bébés et aux femmes enceintes (non, pas de spoilers plus que ca.... NA!)
Bref, globalement déçue (qui a dit que ca n'était pas étonnant?), mais Namour aussi a été globalement déçu. Et Namour est gage de qualité cinématographique....

PS Bonus frustation : non je ne le dirai pas.
PPS Bonus prévision : la prochaine fois, je parle de la future voiture qu'on achètera pas. Ou pas...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

/bow pour le jeu de mot :)