samedi 19 janvier 2008

Merci Patron!!

Oh que oui, merci Patron!!
En octobre dernier, Patron m'a octroyé une augmentation de 8%. L'année précédente, j'avais eu 15%. Bref, en 2 ans, j'ai eu une véritable hausse de salaire (ce qui compense le pris un peu bas auquel j'étais entrée, mais très haut comparé au prix pratiqué par les marchands de viande de SSII. Bref). Patron m'a aussi donné une prime de 1000 euros en juin dernier pour saluer mon effort dans l'arrêt de la tige-à-cancer. Patron nous verse également un abondement de nos versements sur le plan épargne entreprise (toutes les entreprises ne le proposent pas). Patron nous invite une fois par an au resto tous ensemble pour faire un bilan de l'année, et renforcer la cohésion de l'équipe (quoique, à 70 maintenant, ca devient compliqué). Patron nous offre des cadeaux de noël. Moi, j'ai choisi un stage de 2 jours de mosaïque avec une professionnelle.
Patron fait beaucoup de choses pour nous. Mais nous lui rendons bien. Les résultats de l'année 2007 ont dépassé ses espérances. Alors Patron a redistribué une partie de ces bénéfices sous forme de primes. Une jolie prime à 4 chiffres (oui oui avant la virgule), pour nous remercier des efforts fournis.
Merci Patron d'être humain!!

Aucun commentaire: