samedi 26 janvier 2008

Ma tragédie personnelle

Faut que je te raconte, à toi fidèle lecteur (parce que Namour en assez de m'entendre ressaser toujours la même rengaine), la tragédie personnelle que j'ai à moi que à moi...
Depuis quelques jours, genre 1 mois, on a des nouvelles souris au bureau. Des souris mouse costeaudes trop de la balle kikoololesques. Sans fil... Déjà, j'oublie systématiquement de la recharger ma souris... Moralité, j'ai la souris sans fil, mais j'ai gardé la souris avec fil branchée, aucazou! Bref, c'est pas tragédique, mais presque. Mais c'est pas le sujet....
On a donc des souris MX révolution, que la molette, elle est crantée ou pas. Et que tu changes le mode en cliquant dessus. Ce qui fait que le clic molette "habituel" d'une souris, bah, là, c'est le plus le même. Il fait rien, à paprt engager ou pas le crantage de la molette....
Mais dans Firefox, le clic molette, il est 'achtement pratique puisqu'il permet, d'un doigt léger, d'ouvrir une page dans un nouvel onglet.... Et la, je peux plus! Je suis OBLIGEE d'utiliser mon autre main. Bah oui, parce qu'on peut aussi faire ZE power combinaison : control+clic gauche. Mais ca m'oblige à utiliser les 2 mains. Et quand je suis au téléphone, c'est la loose....
Alors voilà, je pleure. Mais la MX machin chose, elle est ergonomique, alors bon, va falloir que je m'y fasse. Pis elle est silencieuse. C'est important ca, le silence.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je compatis !