samedi 2 août 2008

Ca devient n"importe quoi!

A part les critiques cinéma et Gilbert, il ne se passe rien sur ce blog! C'est une honte! Mettons nous en greve. Ou pas... Parce que si je me mets en greve, ca va être encore plus moribond... (Ah bah oui, avec Scrabble sur DS, je vais sortir des mots compliqués maintenant... ;opp)
Bref. Je suis face à des cas de conscience en ce moment. Le premier concerne mon anniversaire... Dois je le feter ou ne dois pas le feter? Sachant que je n'ai pas trouvé de local assez grand pour tous ceux que je voulais inviter, Namour m'a dit "Bah faisons le à la maison, en plusieurs fois". Bah oui mais non, c'est pas ce que je voulais faire! Alors est ce que je fais ma tête de cochon jusqu'au bout ou bien est ce que je trouve une solution de contournement, ou encore j'accepte sa proposition? Pfff! La vie est dure!
L'autre cas de conscience est "Dois je ou non succomber à la tentation du msi wind?". Oui, je pense... Mais le tout c'est de réussir à le trouver! J'aurais pu tenter ma chance à Rouen vendredi (quand Gilbert a été faire sa visite de controle, mais promis je parle plus de Gilberounet), mais malheureusement le matin, je me suis fait coincée par un collègue en mal de Shibbolethisation (ya t il un spécialiste dans la salle? Si oui, QU'IL SE MANIFESTE!!) et je n'ai pas pu chercher les adresses des revendeurs. Le soir, je me suis fait du mal et j'ai constaté que nous avons failli passer devant l'un des 2 en nous baladant en attendant l'heure de son rendez vous. Enfin bref... Encore un cas de conscience...
Le dernier cas de conscience c'est "Et pourquoi pas un corset?" Sur mesure bien entendu... Est ce que je vais vraiment le porter?? Trop de questions qui font que je n'arrive pas à me décider...
C'est officiel, vu la futilité de cette note, je me déclare en mal de vacances! Richard, faut que je passe te voir, mon coco!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors que Gilbert réfléchissait a son prochain coup de scrabble en braille( ouais, Skydoll, elle braille sec ), il sentit une bonne odeur de poulet a la chiboulette.
Ni une ni deux, il prit sa DS et son MSI Wind et fila comme le vent a l'anniversaire de sa chere et tendre qui sera corsé(t) a n'en point douter.

N'enpêche et sans blague, Richard = connard.

Anonyme a dit…

Bref. Je suis face à des cas de conscience en ce moment. Le premier concerne mon anniversaire... Dois je le feter ou ne dois pas le feter?

Ah bah bravo.

Commence donc par envoyer des invitations !

ya t il un spécialiste dans la salle? Si oui, QU'IL SE MANIFESTE!!

L'invocation d'esprit marche assez mal en pleine canicule mais il faut garder espoir.