vendredi 1 août 2008

Muré?

Non, Wall.E. Rien à voir donc...
Profitant du fait que les salles obscures sont obscure mais surtout climatisées, Namour et moi avons fait le choix d'aller visionner Wall.E. Alors oui, je sais... Télérama a fait une critique 0 étoiles (la preuve LA) c'était donc une très bonne raison d'y aller... :D
Comme toujours avec Pixar, on nous appate avec un petit dessin animé de 5 minutes bien sympathique où il est question de chapeau, de carotte et d'échelle... J'ai pas tout compris, mais bon, spas ma faute, j'avais encore le cerveau en surchauffe, fallait le temps que je m'acclimate à la clim (ahah).
Wall.E est au final un petit film très sympathique même si nous avons préféré la première partie à la seconde et (une fois de plus), j'ai été très déçue par la fin... Mais comme la première partie du film est quand même bien bien bien sympathique, le bilan reste positif. Je ne dirai rien de plus, pour ne pas spoiler ce film, parce que tout l'intéret, c'est justement de le découvrir.... :op Mention spéciale à Pascale Clarke, voix française de Sigouney Weaver, qui a vraiment la voix qui va bien pour faire ordinateur central(e). ;o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est mignon, plein de bons sentiments, c'est terriblement bien fait.
Bref, ca se laisse regarder avec grand plaisir.
( et meme la ma tendre me bat au jeu des "ou est ce que j ai entedu cette voix" :p )