mardi 26 août 2008

De l'efficacité des services techniques...

En ce moment, il ya des travaux dans les locaux de mon lieu de travail. Ils sont en train de refaire les sas d'entrée, et les peintures de tout le batiment... Ils ont donc repeint les murs, les plinthes et les portes. Bon, je passerai sur le fait que le sas en orange avec des carrés roses, c'est digne de Valérie D., et donc ca donne envie de dynamiter la nouvelle entrée... Les murs ont été repeints en blancs, les plinthes en beige et les portes en gris (très) soutenu. Donc, sur les portes, les clanches et les panneaux de porte ont été scotchés pour que la peinture ne les abiment pas.. Intention très louable s'il en est...
Sauf que ce matin, sur les portes fraichement peintes, il n'y avait plus de plaques de portes, et un grand morceau de blanc poncé....
Je me dis qu'il aurait peut etre été plus efficace de faire l'inverse, mais il parait que j'arrete à des détails, il parait... :)

A part ca, Namour a cherché nos tapettes à souris car nous avons à nouveau des tapettes à souris dans un placard.... J'ai peur, parce qu'il parait que la tapette à souris sauvage est très hargneuse!! :oD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De plus, j avoue un léger fourchement de langue involontaire : Besoin de souris, y a des tapettes dans le placard.

Anonyme a dit…

Vous pouvez pas avoir un chat comme tout le monde ? Voyons.