jeudi 7 août 2008

J'ai toujours raison!

Et c'en devient pénible... Non mais c'est vrai quoi! Depuis le milieu du mois de juillet, j'ai un peu mal aux oreilles. Je suis sensible au bruit (enfin plus que d'habitude), et j'ai l'impression d'avoir l'oreille qui coule de temps en temps... "Ouh la ca craint" me dis je "va donc prendre un rendez vous chez le médecin, on dirait un début d'otite".. Bon, pas de bol, le médecin en question était en vacances. Premiers rendez vous 3 semaines plus tard, soit ce soir même.... Bref, je me sentais comme au mois de décembre, quand j'ai été complètement anéantie par une otite qui a duré 1 mois et demi (3 semaines de sensibilité au bruit et de bof niveau santé), 3 semaines à avoir le nez complètement bouché, plus pouvoir respirer, être presque aphone (qui a dit "le bonheur"??). Bref, 3 semaines de pure galère...
M'enfin bref, ce soir, verdict. Déjà, j'avais dit à Namour qu'elle (c'est Dr Quinn en fait) allait me prendre en retard. Bon, déjà la, j'avais raison... Mais j'avais aussi raison sur l'otite que j'ai dans chaque oreille. Pff!! J'ai gagné en prime une radio des sinus pour vérifier que ca vient pas de là, puisqu'il n'est pas normal de faire de si belles otites à si peu de temps d'intervalle...
En plus, j'ai le pyramidal tout contracté et ca m'empeche de marcher, c'est vraiment un week end qui démarre mal....

Vais me consoler en mangeant du homard chez beau-popa tiens....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand je vous dis que je l'ai eu en kit sans notice de montage, je déconnais presque pas !