mercredi 20 août 2008

En direct du canapé...

ENFIN!! Namour et moi avons enfin reçu notre MSI WIND U100, super notebook crocro de la balle super sympa super léger super difficile à avoir puisqu'en rupture partout... bloutousse de série... webcam (mais ca, c'est perso!)... Il a fait forte impression auprès des collègues et chuis super contente de pouvoir blogger tout en admirant Greg House (rahh lovely).

Entre ca et la machine à pain, on s'amuse comme des petits fous! :)

PS : Namour est prié de bien vouloir garder pour lui ce qu'il pense de mon système gastrique et surtout de mon absence de réponse. On a eu du monde à la maison et du coup j'ai pas pu blogger pour exprimer tout ce que je pense de son avis... ;opp

Vivement les vacances! :oD

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Namour, il aimerait bien que ton systeme gastrique garde pour lui tout ce qu'il panse aussi :)