lundi 4 août 2008

T'as de beaux yeux tu sais!!

Oui je le sais. Et je voudrais les mettre en valeur. C'est pourquoi aujourd'hui, lors de mon rendez vous chez l'ophtalmo, j'ai émis le souhait de porter des lentilles... Bon, bah du coup, j'ai repris rendez vous pour la semaine prochaine, le temps qu'elle reçoive les lentilles d'essai. A 60 euros la consult', elle aurait tort de se priver, hein....

A part ca, M'ssieur Ellendhel... J'vais pas envoyer des invitations pour un anniversaire que je ne feterai pas si je fais ma tête de cochon jusqu'au bout! Soyons logiques un p'tit peu... :opp

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah en toute logique, pas de cadeau. Même pas une carte :op

Tiens par contre il reste quatre jours avant l'anniv' de notre japonais d'importation.

Anonyme a dit…

Aucune logique ne tiendra plus de 2 secondes face a la tete de cochon de la tenanciere ...