mardi 12 août 2008

C'est un miracle!!

Je vois!! Non, mais sans rire, j'avais pas mes lunettes cette après midi et pourtant JE VOYAIS! C'est dingue comme 2 rondelles de plastique, ca peut changer la vie. Bon, on teste pendant une semaine et on y retourne mardi prochain pour le verdict. Mais moi, je dis, pour l'instant, tout va bien!!

A part ca, si tu cherches quoi lire, je te conseille fortement un libraire bien sous tous rapports que finalement l'informatique, c'est peut etre pas si mal.

Qu'en penses tu, fidèle lecteur??

PS : Rahhh! Mais comment c'est pas humain de faire des médocs qui dépouillent la flore gastrique comme c'est pas permis! Je hais les antibiotiques et je hais encore plus quand j'ai mal à l'estomac à cause d'eux... Pfff! Vivement Dimanche Prochain (sans michel drucker, merci, ca ira comme ca...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme, depuis qu'elle porte des lentilles, notre hote a la flore intestinale perturbée.
Y a t il un rapport?
Que faisait elle avec ses yeux auparavant qu'elle ne peux plus faire avec des lentilles?
Aucune réponse ne me rassurera...

Anonyme a dit…

J'ai de plus en plus peur, toujours pas d'embryon de réponse...