samedi 23 décembre 2006

Ca n'arrive qu'à nous!

Si vous avez bien tout suivi, le 16 décembre dernier, je vous annoncais fièrement que Namour et moi avions craqué pour ca...

La livraison est prévue pour aujourd'hui. Tels des enfants de 4 ans attendant le Père Fouettard Nouhelle, nous ne tenons pas en place depuis la veille au soir....
Samedi metin 8h30 : le portable sonne... Grummbl! C'est pas des heures pour appeler un samedi matin!!! "Bonjour. Madame BIPP?" "Gnoui" "C'est juste pour vous dire que les livreurs passeront entre 13h et 15h30 pour vous livrer"...."Gnerci" Bon, j'ai pas réussi à me rendormir... Soyons clair, je serais ronchon toute la journée (qui a dit comme d'habitude??")

Bien évidemment, les livreurs sont arrivés à 16h15... Mais à la rigueur, le retard dans les horaires, je commence à avoir l'habitude....

Gentils, les livreurs... Ils déballent le truc, installent le machin et s'en vont. Ils sont déjà en retard sur l'horaire, on va pas les retarder plus.....

Mais j'ai un doute quand même. Ca faisait plus grand dans le magasin, et si mes souvenirs sont bons, niveau dimension, ca devrait dépasser du meuble.... On cherche 5 bonnes inutes avant de trouver la méga étiquette sur le carton qui nous donne la référence de ca....

Vous noterez chers zamis que mis à part 2 chiffres, c'est bien la même référence. Là où le bat blesse, c'est que les 2 chiffres en questions sont la taille de l'écran. Et entre un 26 et un 42'', il y a une sacré différence (environ 40cm pour les profanes....)

Donc, appel au magasin, excuses plates, retour du livreur dans l'heure qui suit... Qui en fait est juste venu remballer le téléviseur livré par erreur et qui repassera demain matin nous livrer notre téléviseur à nous. Bah oui, voyez, votre télé, on l'a livré chez quelqu'un d'autre. En fait, le quelqu'un, il avait acheté le 26''.... L'histoire ne dit pas s'il le quelqu'un s'est rendu compte de l'erreur et s'est joyeusement écrasé (pensez, un 42'' pour le prix d'un 26) ou s'il n'y a vu que du feu et est donc de bonne foi....

Toujours est il que nous aurions pu profiter une soirée de notre belle télé avant de partir pour les fêtes et ce plaisir nous est refusé! Bourd*l que j'en ai marre de la malédiction de la famille Namour!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Soyons clair, je serais ronchon toute la journée (qui a dit comme d'habitude??)"
Oups, désolé, ca m'a échappé