vendredi 10 août 2007

Bougeons avec La Poste

Vous vous souvenez, la semaine dernière, la BD qui m'a fait beaucoup rire....
Et bah voilà. J'ai (encore) fait l'erreur de passer une commande sur Internet et de me faire livrer par La Poste.
Parce que je suis une éternelle impatiente, je surveille l'avancement de mes colis à l'aide du formidable outil qu'est le site coliposte.net.
ET voila que cet après midi, je découvre que mon colis a été (preque) livré. En effet, le premier passage a été effectué et comme j'étais absente, un 2ème passage est prévu.
Je ne reviendrai pas sur l'utilité de ce double passage.... Ca n'est pas le but.
Je me dis donc, dans le dedans de ma petite tête, "Chouette, je vais pouvoir faire tout pareil que Maliki et déchiqueter cet avis de passage stupide et énervant". Et bah non. Yavait rien dans ma boite. Donc, soit le site se moque de moi, soit le facteur se moque de moi (ou prend soin de ma santé mentale, mais j'ai des doutes).
D'ici à ce que je recoive encore l'avis de passage me permettant de récupérer mon colis sous pli adressé par la Poste en personne, ya pas 10 km. Mais bon, je suis mauvaise langue, la dernière fois, c'est parce qu'ils n'arrivaient pas à acceder à la tour de boite aux lettres dans le sas de mon immeuble. Le fait que je sois en pavillon n'a rien à voir.....

PS bonus track je suis la meilleure épouse qui soit : j'ai harcelé Carrouf, chez qui j'avais déposé le 20 juin dernier un pauvre petit lectuer DvD qui refusait d'officier (il ne reconnaissait plus aucun disque). Après 1 mois et demi, je me suis décidée à me renseigner sur ce qu'il advenait de mon bien. Je précise qu'il était encore sous garantie. Et bien, il faut savoir qu'au delà de 30 jours ouvrés, un appareil en garantie qui n'est pas encore revenu de SAV peut être (et en l'occurence a été) REMBOURSE! Bon, ca n'a pas été fait de bon coeur, mais le fait est, j'ai obtenu gain de cause et récupéré mon investissement. J'en ai profité pour aller réinvestir cette manne providentielle dans un nouvel appareil plus performant et moins cher. C'est Namour qui était content de me voir rentrer ce soir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais Namour est tjrs content de te voir rentré voyons:)

Skydoll a dit…

Rho c'est mignon!! Ca le serait encore plus sans faute, mais bon.. Ya tous les mots, je ne vais pas me plaindre.... ;opp