mardi 28 août 2007

La Poste, ca bouge....

Enfin je crois... Après 2 colis livrés chez la voisine (c'est très gentil mais taper la discut' avec elle pendant une heure, on s'en passerait bien), nous avions ce matin un avis de passage... Un super avis de passage....
"Nous sommes passés aujourd'hui à 9h00. Il n'y avait personne. Nous repasserons demain matin entre 8h00 et 9h00".
Je les attends de pied ferme, demain matin. Je resterai à la maison jusqu'à 9h00 s'il le faut, mais je veux vérifier qu'ils sonnent avant de déposer leur scrogneugneu d'avis de passage!
Surtout qu'en plus, je ne sais même pas ce qu'il y a dans ce colis! Le plateau du four que j'ai commandé hier (le contrat de confiance a encore frappé. Ils sont forts les hommes à la veste rouge!) ne devrait arriver que demain ou après demain (mais comme c'est Colissimo, j'ai bon espoir que le colis soit récupérable la semaine prochaine). Et je n'ai pas d'autres commandes en attente... Bizarre.
M'enfin pas autant que les impots qui s'obstinent à nous envoyer les feuilles d'impots des propriétaires de l'appartement que nous louions avant d'emmenager dans notre petit nid d'amour actuel....

PS bonus track : faut vraiment que je dorme, je commence à raconter n'importe quoi! QUi a dit que ca changeait rien à d'habitude?? :)

Aucun commentaire: