mercredi 8 août 2007

Pimentons notre vie!

Parce que j'en avais marre de perdre la moitié de mon tube de poivre moulu, j'ai décidé d'acheter, la dernière fois que j'ai fait les courses et que j'ai eu besoin de poivre, du poivre en grain, avec le moulin incorporé au biniou. Et j'ai été conquise. Et là que je n'ai quasiment plus de poivre, j'ai essayé de démonter le moulin pour re-remplir le truc.
Evidemment, ca n'est pas démontable. J'ai donc commencé à chercher sur Internet un moulin à poivre mécanique (parce que j'aime bien tourner le truc pour moudre mon poivre comme je veux), et si possible, le moulin à sel qui va avec. Il semble que mis à part le modèle en plastique, que l'achat de mon moulin jetable sera plus rentable parce que plus résistant, il faut compter au bas mot 20 euros la bête pour ce bête truc.... J'aurais cru que c'était plus répandu et plus accessible que ça.

Je vais donc continuer ma quête du graal moulin à poivre dans mes rêves....

PS : Et pis tiens, oubliez pas d'aller faire un tour sur le site de Maester. Comme ca, juste pour le plaisir! Je suis sure que ca l'inspirerai, mes mésaventures Ô poivrières! ;op

Aucun commentaire: