samedi 25 août 2007

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

On sait jamais sur quoi on va tomber!
A la fin du mois de juillet, ma soeur m'a demandé si elle pouvait débarquer chez moi mi-août, voire fin août avec son fils, son copain et les 2 enfants du-dit copain. En effet, les enfants voudraient monter en haut de la tour Eiffel.
Comme notre maison, quelque part, ca commence à devenir une auberge de jeunesse, nous répondons que "Pas de problèmes, avec plaisir, et tout et tout"... Rendez vous est pris pour ce week end et du coup, avec Namour, nous faisons grand nettoyage de printemps. Partout.. Aspiro, toile à pavé, nettoyage de la salle de bains, de la cuisine et tout le toutim.... On y a passé une bonne partie de la journée.
Bien évidemment, puisque l'aspirateur a été passé, il est hors de question que je refasse de la mosaïque avant que nos invités repartent (vu que Namour en a ramassé 3 kg en tous petits petits morceaux qui avaient sauté partout).
J'ai également préparé à manger pour tout ce petit monde.

Et là, ce soir... Coup de fil. En panne à 40 bornes de leur lieu de départ. 1 heure 30 après et le passage d'un dépanneur, ils sont en train de faire demi tour pour changer de voiture et refaire la route en sens inverse. Et comme ya juste 2 heures 30 de route, ils vont arriver super tard. m'enfin c'est pas grave, l'essentiel reste qu'ils viennent pour que les enfants puissent monter en haut de la tour Eiffel.

Cela dit, je vais pas être très fraiche de main matin du coup, pour accueillir notre nouvelle machine à laver, puisque l'autre a décidé qu'inonder la buanderie à chaque lavage, c'était super rigolo!

Aucun commentaire: