mardi 21 août 2007

Une aventure INCROYABLE

Il m'est arrivé un truc.... Je vous raconte pas!! (enfin si, parce que sinon ce billet n'aurait plus d'intéret) (et j'arrête les références vaseuses) (et je cumule les parenthèses si je veux... :) )
Donc, samedi (ou dimanche, je ne sais plus), j'ai passé une commande sur un site de VPC bien connu, qui commence par LA et qui finit par DOUTE. Quand j'ai passé ma commande, j'ai un peu beaucoup déprimé. Bah oui, pensez donc! tous les relais colis près de chez moi et près de mon lieu de travail sont fermés (la plupart définitivement). La loose. L'angoisse... Le dilemne. Se faire livrer dans un relais colis plus loin, ou bien passer par..... la poste? En colissimo, qui plus est????
J'avoue, j'ai longtemps hésité. Bah oui, quand même... La Poste et Colissimo, c'est pas mes copains.... Mais bon, pas spécialement le choix, alors soyons courageux, téméraires et osons commander via la Poste et Colissimo.
Ce matin, je file sur le site pour voir où en est ma commande.. "En cours de préparation". Bon soit.. Pourquoi pas. C'est les vacances, ils sont débordés... C'est pas grave.
Et là.. Ce soir... in ze letterbox... ZE COLIS! Incredible, isn't it? Un colis colissimo est arrivé en 48 heures chrono chez moi.. C'est la première fois que ca arrive. C'est pourquoi ca méritait d'être signalé!!

A part ça, notre vénérable machine à laver a chanté son chant du signe. Soyons réalistes, trouver une mare de flotte alors que la vidange de la machine est sèche, c'est pas normal. Quoi qu'il en soit, sa remplacante sera livrée dimanche matin. (et peut être que je ferai un billet sur les différents sites que j'ai fait pour trouver cette perle rare. ou pas. Si j'ai envie... C'est mon blog quand même!)

PS bonus track greetings! Welcome à la petite M qui se reconnaitra. Bravo aux heureux parents et à son grand frère A. :)

Ah oui, pis aussi!! Allez LA! C'est bon mangez en!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Zis is incredibule !
The post is on time !

N'empêche, une petite larme ( ou une grand flaque en fait ) pour notre machine a laver qui allait fêter ces 20 ans :p