lundi 3 novembre 2008

Dès ouf (lundi 23 Septembre)

Aujourd'hui lundi, c'est relache. "Day off", comme ils disent (oui, je sais, jeu de mot pourri!).
Balade dans Cairns prévue... Histoire de découvrir la ville et de pas rester inactifs! Meme si se lever après 6h00 du matin a une certain charme! :)
Ce matin, donc, grasse mat' jusqu'à 7h30 (Woohoo! Trop la folaïe!!). Bah oui, on voulait quand même profiter du petit dej' offert par l'hotel (l'estomac n'a pas d'oreilles!).
Et nous voila partis pour visiter la ville à pieds. Cairns, c'est assez petit, mais quand on a mal aux jambes, la ville prend une autre dimension! :) C'est une ville de surfeurs. Clairement! Des magasins de maillots et d'équipement aquatique partout, des djeunzs à la mode hawai dans tous les coins... Cairns n'est pas la ville où je m'installerai si nous partions en Australie. :) Et puis il n'y a pas de plage (la plage la plus proche est à 10 km au nord). Alors certes, la ville a aménagé une superbe piscine ouverte, et une esplanade avec des barbecues en libre service, mais la plage et les balades au bord de l'eau sans crocodiles me manqueraient trop!



Nous avons ensuite fait les grosses larves sur le bord de la piscine de l'hotel... Où je me suis fait agressée violemment par une feuille de palmier qui avait décidé que l'arbre c'est bien, mais ma tête c'est mieux et qui donc a cherché à m'assomer. Je décerne un oscar au monsieur dans la piscine qui a tout vu et s'est retenu de rire à ce moment la!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous ai deja parlé de l entrée du Night Market? :)
/em bave bave bave

Anonyme a dit…

Rien que d y repenser....
http://it.geocities.com/giocchi27/h1a.jpg