samedi 16 décembre 2006

Cadeau de Nowelle!

Bon, bah voila, ca y est, Namour et moi avons craqué pour ca..... Livraison samedi 23, et bien évidemment, on part pour les fêtes en famille justement après la livraison!! Ouin!!!

M'enfin bon, on en profitera quand on reviendra, hein, spas grave!! Ca ne nous a pas empêché de déplacer les meubles ce matin (avant même d'avoir choisi la bêêête) pour lui réserver une place de choix! Donc ce matin, nous étions en train de vider la vitrine pour la déplacer (rahhh, qu'est ce que j'ai pu mettre comme bordel souvenirs dans ce machin!), de calculer ou placer les divers petits meubles et autres dessertes (oui, lire trucs à bordel et à poussière!!). Au final, un résultat qui nous plaît (c'eût été dommage), une belle séparation entre la salle et le salon, mais (et c'est le seul bémol) une salle plus sombre... Pas grave, j'irai chez Ikéa acheter des lampes pour éclairer tout ca!! Gniark (non, ca n'était pas prémédité, voyons! Vous me prenez pour qui??)

Sinon, l'opération "emballage des cadox" est terminée! Joie!! Et emballer des plats, saladiers et autres arrosoirs, croyez moi, c'est pas une mince affaire!!

PS : J+17 et tout va bien. La réunion générale de ma société a été ponctuée de grands moments de solitudes lorsque tous les fumeurs s'étaient éclipsés sur le balcon et que je me suis retrouvée avec la psychotique enceinte de 3 mois qui ne parle que de ca et de ses maladies imaginaires et son fabuleux collègue trop imbu de lui même pour qu'on puisse discuter avec lui... Bref que du bonheur! M'en fiche, les petits fours salés et sucrés étaient délicieux et j'ai noyé mon chagrin dans le champagne, NA!! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"non, ca n'était pas prémédité, voyons! Vous me prenez pour qui??"
Je ne répondrais pas a cette provocation caractérisée ...