lundi 11 décembre 2006

Non? Wiiii!!!

Bon, week end mouvementé.
Entre les aller-retour en voiture en Normandie, j'ai réussi à trouver une Wii pour Namour. Avec une 2ème wiimote et surtout Zelda, le jeu tant attendu par tous les fans de Nintendo.

J'étais contre les consoles à la maison. J'estimais qu'avec 2 PC, 2 abonnements à EQ2, et des jeux solo sur le PC à ne plus savoir qu'en faire, nous avions suffisament de quoi nous amuser....
J'avais tort. Le concept de jeu avec la Wii est franchement novateur. Et nous avons l'air bien ridicule, tous les 2, l'un a coté de l'autre, avec nos télécommandes, à boxer (dans le vide) ou à batter (toujours dans le vide). La Wii, c'est le plaisir du jeu dans son salon, avec un chtit peu de sport (faut pas exagerer, ca ne remplace pas une séance à la piscine). Mais on se remue bien quand même. Le samedi, nous étions courbaturés alors que nous n'avions fait que 30 mn de boxe et à peine 2 parties de tennis (rahh que je suis nulle à ce jeu). Bon, Zelda, je suis pas fan (d'autant que c'est un jeu solo), mais je pense qu'on va craquer pour Rayman parce que ca a l'air complétement déjanté et que du coup, nous sommes sûrs que ca va nous plaire.

A part ca, tout va bien. J'ai fait mon premier rêve où je fumais, mais ca n'étais qu'une demi cigarette et en plus j'avais mon patch (et puis c'était qu'un rêve, tralalalère!!).
Je ne baisse pas les patchs pour l'instant, on va continuer encore une petite semaine comme ca, histoire d'être sure d'avoir bien perdu tous les automatismes. ;o)

Aucun commentaire: