dimanche 3 décembre 2006

J+5

Et oui, déjà J+5....

Quoi de neuf ces derniers jours? Et bien entre les invités vendredi soir (et miam ce que c'etait bon... Merci Nono pour ce fabuleux dessert!!) et la réunion de guilde avec plein de gens hors guilde qui sont venus samedi, le week end a été chargé... Et surtout difficile... Parce que passer le repas sans fumer, surtout celle avec le café, ou encore l'après midi du samedi avec plein d'amis, et bah c'est pas facile.....
Mais j'ai tenu (la foule en délire peut se rasseoir, merci ;opp). J'ai tenu passque j'ai un mari et des amis franchement super sympa. Mon mari, déjà, il fait super attention a pas fumer à coté de moi... Heureusement, puisqu'on partageait toutes nos cigarettes... Et je sais que j'aurais encore le réflexe d'accepter sa clope s'il me la proposait. Des amis aussi super sympa. La réunion de samedi se passait chez un copain fumeur. Connaissant ma situation (c'est accessoirement mon collègue de bureau, faudrait que j'explique tout ca dans un billet aussi un jour), il a décidé de transformer son appart' en non-fumeur et que ceux et celles (dont il fait partie) qui voudraient fumer devraient aller au mieux sur le balcon, au pire dans la cuisine, pour fumer.... Et j'ai été touchée par l'attention. Et tous les non-fumeurs ont apprécié le geste. Et tous les fumeurs aussi au final. Passque passer la soirée à papoter dans une pièce non envahie par la fumée, finalement, ca a son charme... :)

Et mon dimanche me direz vous? Et bien je me suis bien occupée les mains, ce qui fait que j'ai pas eu spécialement envie de fumer. J'ai enfin fait le cadre de nos photos de vacances. Pour ca, j'ai fait de la peinture, encore de la peinture (avec un torchon cette fois) et aussi de la micro-mosaique (plus minutieux, tu meurs, mais c'est dingue comme ca occupe l'esprit) et un peu de collage de plomb pour finir de faire joli. Je suis contente du résultat, même si le vert est un peu trop vif. Cela dit, comme le bureau (dans lequel on va accrocher ce zouli cadre) sera surement dans les tons vert tres pale, ca permettra de trancher....

Il faudrait aussi que je fasse un post avec nos envies de déco.... Rahh! Finalement, j'ai pas mal de choses à y mettre dans ce blog! ;opp

Aucun commentaire: