lundi 4 décembre 2006

A l'origine des temps

Bon, je sais, j'ai pas commencé les choses comme il fallait, et je ne me suis pas présentée.
Moi, c'est moi. Pourquoi Skydoll? Parce que j'aime beaucoup cette bande dessinée... Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement d'aller voir par là.... ;opp
Moi et Namour avons une belle et grande passion pour les livres et plus particulièrement les bandes dessinées. Et non, la BéDé, ca n'est pas forcément pour les gamins... :)
Dans la vie, je fais de l'informatique. Je suis même ingénieur informaticien. Mais je vous rassure, je me soigne. :) J'achete mes PCs chez Carrouf, comme tout le monde et je ne passe pas mon temps sur les sites de matériel à faire des plans sur la comète avec la uber config de la mort qui tue à beaucoup trop d'euros pour mon budget....
Coté loisirs, la gamme est vaste. Déjà, les BéDés. Les lire... Les empiler... les relire... Les relire encore une fois parce qu'on se souvient pas de tout...
Les loisirs créatifs prennent aussi un peu de mon temps. La mosaïque, la peinture... Ca détend, ca ouvre de nouveaux horizons et puis ca change les idées et ca permet de faire une pause du PC.
De temps en temps, nous sortons de notre grotte (ou alors nous invitons d'autres trogodytes) afin de faire des.... jeux de rôles!! Oui madame, oui monsieur, le jeu de rôle a sa place dans notre maison. Non madame, non monsieur, ca n'est pas dangereux (quoique un crayon dans l'oeil, ca peut faire mal). Et pire que tout (oui, tant qu'a faire, autant cumuler les vices, hein), je (nous) jouons aux MMORPG...

Les quoi t'entends je déjà t'exclamer, toilelecteurassidu! Les MMORPG, les jeux de rôles en ligne.... Toujours pas? World of Warcraft? La nouvelle calamité qui s'est abattue sur notre belle jeunesse?? Ca y est? Tu vois de quoi je parle?
Tout a commencé à cause du Piwi qui y jouait et qui y a entraîné Namour... Comme j'en avait marre de passer mon temps toute seule, je m'y suis mis aussi. Everquest que ca s'appelait! Et que c'etait vachement et qu'on y a passé du temps à faire des quêtes et à taper du mob et à chercher des groupes et une guilde sympa... Bref, toujours est il que nous avons arreté pour jouer à EverQuest2 (la suite, 500 après, non, cherchez pas à comprendre, c'est normal). Pour finalement arrêter, pour aller sur World of Warcraft, pour arrêter pour aller sur GuildWars et pour finalement revenir sur Everquest2 (par souci de ménagement de mes petits doigts, je mettrait maintenant son acronyme : EQ2).
Bref, je ne sais plus où je voulais en venir, sauf que EQ2 est un loisir qui nous prend beaucoup de temps mais qui nous apporte au final pas mal de plaisir et surtout des gens très sympa avec qui grouper/discuter/passer du temps/travailler (pour certains). La preuve, ce week end, nous étions réunis pour une rencontre de guilde! Mais oui, suis un peu, je t'ai dit que samedi, j'étais chez mon collègue/ami et qu'on avait vu plein de monde! :)

Bon, tout ca pour conclure que j'ai pas mal de vice, mais je me soigne (enfin j'essaie :) ) et que la partie déco de la maison fera l'objet d'un autre post. Ma diatribe bileuse et haineuse de la Sécurité Sociale aussi tiens. Pis aussi peut être un post sur le pourquoi de ma haine farouche des dindons!! Mouahaha!

Aucun commentaire: