mercredi 6 décembre 2006

Semainanniversaire

Et oui! Déjà 7 jours et tout va bien, merci de vous en soucier!! :D

Bon, je suis pas encore prête à réduire les patchs, mais 7 jours sans toucher à une sèche, alors que les tentations sont là, que je ne me suis pas facilité la vie (repas entre amis, je continue à faire quelques pauses avec mes collègues fumeur, histoire de me dégourdir les jambes...).

Je suis fière et j'ai le droit (du moins je me l'accorde) de l'être... :D
Et vous savez quoi? Je pensais que ca serait beaucoup plus difficile que ca. Certes, j'ai encore des envies et des reflêxes, mais je me déprogramme et hier soir, j'ai passé 2 heures sur mon PC dans le bureau sans avoir un seul geste vers un hypothétique paquet de cigarettes. Je ne dis pas que je n'y ai pas pensé (là, en ce moment même, par exemple), mais je ne fais pas le geste. Je vaincrais Pavlov!!! :D

Demain sera une autre histoire, puisque je vais passer une bonne partie de ma journée toute seule avec moi même. Mais d'expérience, ca n'est jamais à ces moments là que je fumais le plus.

Aucun commentaire: