vendredi 1 décembre 2006

J+2

Bon, admettons le de suite, la raison qui m'a aussi poussé à faire cette expérience, c'est que j'arrête de fumer.
Je me suis dit que je pourrais en parler librement dans un blog et tant pis si ca n'interesse personne, les gens sont pas obligés de me lire.... ;opp

Alors oui, je me suis réveillée un matin avec la certitude qu'il fallait que j'arrete. Je fumais dans les 15 cigarettes par jour et pouf, un matin, je me dis "STOP". Bon, alors.... On va déjà se laisser le temps de la réflexion... Est ce vraiment un stop qui va marcher?? 4 jours après, j'allais donc voir mon médecin pour qu'il m'aide.. Bah oui, en 4 jours, ma décision n'avait pas faibli, mais je n'arrivais pas à me limiter sur ma conso, toute seule comme une grande. Donc j'allais avoir besoin d'aide.

Et voila, ca fait 2 jours que je me patche tous les matins, et ca va bien merci de vous en soucier.
Les réflexes sont difficiles à supprimer... Le premier café du matin au bureau.... Celui d'apres manger (rahhh!). Les pauses de la matinée et de l'après midi, qui permettaient de s'oxygéner (ahah) mais surtout de se sortir de la tête le ... de problème sur lequel on butte depuis déjà 2 heures.... Mais le réflexe le plus difficile à perdre, c'est celui de la clope devant le PC, le soir, alors qu'on est en train de jouer....

C'est bien pour ca que j'ai arreté de jouer avec mon PC depuis 2 jours... Et c'est dingue du coup, comme ma mosaïque avance vite (oui, j'aime bien faire de la mosaïque, entre autre, mais mes loisirs feront peut etre/surement l'objet d'un autre billet ;opp)

Sinon, à part ca, tout va bien. Je n'ai pas plus de problèmes de sommeil qu'avant et je ne me réveille pas encore la nuit avec ce désir impérieux de m'allumer une clope.... :)

Affaire à suivre, même si je sais que j'ai déjà gagné. Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours.. Non, il ne faut pas!! ;opp

Aucun commentaire: